Shipping policy

Livraison: pas de destinataire ou mauvaise adresse

Si personne n'est présent pour accepter les fleurs à l'endroit spécifié, le livreur utilisera son bon jugement entres autres en fonction des conditions météorologiques et le laissera à un endroit sécuritaire. Vous pouvez également nous spécifier si nous devons/pouvons le laisser à un voisin ou dans une zone sécuritaire désignée à la même adresse ( balcon arrière, lobby d’entrée d’un bloc appartement, etc).

Si la livraison a lieu, mais que l’adresse fournie par le client est fausse, que l’entreprise où devait se faire la livraison était fermée ou que la personne présente à refusé le produit; le bouquet sera retourné à l’atelier et le client devra venir le récupérer la journée-même. Dans le cas où une nouvelle livraison est demandée par le client, des frais supplémentaires de 10$+tx seront débités. 

Livraison et délais

Les livraisons des bouquets de fleurs fraîches ont lieu tous les vendredis entre 10h et 18h. Veuillez prendre note qu’en période très achalandée, comme la St-Valentin, Fête des mères etc, nous ne garantissons aucune heure et un délai plus grand est applicable pour effectuer les livraisons. Atelier végétal ne pourra être tenu responsable de tous délais supplémentaires causés par un ou des évènements hors de notre contrôle tels que la circulation, un accident de la route, une tempête de neige, etc…